-

 
tl4
Pourquoi Dieu ne sauve-t-il pas les âmes innocentes des enfants ?

Avis sur la question
icone

Dieu

Le 09 décembre 2010 par Kaya
Qui connait le dessein de Dieu ?
Cependant certains disent que toutes les épreuves que nous subissons, aussi horribles soient-elles, "servent" à notre évolution. C'est tellement vrai qu'il est terrifiant de perdre un enfant. Je me demande où puisent-on la force de continuer ?
Perdre un enfant est pour moi la pire des épreuves à subir. Et dire que nous choisissons les grandes lignes de nos destinées...
Et pourtant... Dieu aime ses enfants. Tous nous faisons partis du plan Divin. Même l'inacceptable nous devons le vivre. Nous partons de si bas parfois, des êtres humains sont capables des pires horreurs (je pense aux crimes d'enfants) Jadis nous fûmes peut-être nous-mêmes des êtres vils, alors laissons Dieu seul juge (facile à comprendre quand nous sommes désincarnés, quasi impossible quand il s'agit de son enfant et que nous devons vivre avec cette perte incommensurable). Les âmes des enfants sont prises en charge comme les nôtres d'ailleurs (point de laisser pour compte dans l'au-delà) quand celles-ci quittent nos corps de chair. Les enfants sont accompagnés en leur retour, entourés d'un Amour si fort que nous ne pouvons ici-bas que l'imaginer car les mots pour l'exprimer sont insuffisants, et retrouvent leur groupes d'âmes (famille, amis, guides...).
Nous allons évoluer encore et encore alors peut-être qu'un jour nos enfants ne seront plus des victimes innocentes, mais c'est à Nous d'avoir cette prise de conscience. Dieu nous aime tant il nous accompagnera à jamais en ce chemin.
Avec toute ma fraternité.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite