Dieu et lui seul - Bonjour, pour ma part, je ne vois aucun rapport entre Dieu, et le paranormal. Dieu, considéré comme le créateur, ne devrait en aucun cas s'apparenter avec les différents aspects

 

Infos pratiques


tl4
Pourquoi sommes nous si conditionnés jusqu'à refuser de croire?

Avis sur la question
icone

Dieu et lui seul

Le 20 octobre 2009 par Guymel
Bonjour, pour ma part, je ne vois aucun rapport entre Dieu, et le paranormal.
Dieu, considéré comme le créateur, ne devrait en aucun cas s'apparenter avec les différents aspects ni comparaisons dans ce sens que lui seul est un.
Il a atteint la perfection, mais attention, ne surtout pas l'associer avec une religion quelconque.
Dieu en son nom est le maître absolu de toute les religions, ce ne sont que les religions qui se sont accaparées de l'image pour en faire ce que l'église en a fait depuis notre erre chrétienne, et les autres associations philosophiques religieuse toutes confondues..........qui se servent de ce Nom pour rester maître des ignorants, des âmes perdues dans notre civilisation qui ne croient même pas en eux mêmes mais qui croient en ce Dieu, et en l'église ou analogue.
Nous ne sommes que des apprentis "sorciers", qui avec nos dons essayons d'aider au mieux que nous pouvons les autres!!!!!!!
Mais nous sommes assez loin de la représentation de la source de Dieu.
Tous les aspirants auront l'humilité de reconnaître que sur cette planète, notre école de vie, est bien plus hardue que ceux qui s y croient.....(les fils de Dieu).
De tout ordre qu'il s'agisse, ils détiennent certes une partie de la vérité, mais jusque là reste gardée au plus grand secrêt, car si nous devions connaître la véritable Histoire du fis de l'Homme Dieu, Jésus christ venu sur terre est venu nous annoncer des messages de la plus haute importance............mais voilà, encore un fois, pour mieux nous gouverner les décideurs en ont fait une Histoire adaptée selon des principes qu'eux seuls ont éditer, pour conserver le pouvoir dans l'absolu.
C 'est bine pour cela que bine des personnes ont peur, parce qu'ils ne savent pas, il s ignorent, et ils confient leur émotions à travers les différentes religions, qui peu à peu se transforment en conviction, et plus grand choses ne leur permettent plus de changer d'avis ou d'opinion.
Déjà, pour leur propre image de marque, de leur appartenance à un groupe......à une famille quelqu'elle soit.
C 'est parce que nous vivons dans le rationnel, que nous ne participons pas aux véritables changements de notre propre vie, pour nous en nos enfants, et pour les autres ensuite.
Voilà, encore un chapitre qui pourrait faire couler beaucoup d'encre, mais l'avenir devrait nous réserver un Histoire différente que celle que nous connaissons depuis deux mille ans!
Amitiés
guymel




Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite