-

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce la mort ou la souffrance qui effraie ?

Avis sur la question
icone

Dieu, il n'y peut tout simplement rien

Le 11 décembre 2008 par Woolfgang
Dieu ne peut rien contre la température, ni aux crimes perpétués, ni à la mort et à la souffrance, sinon, il y aurait belle lurette qu'il ce serait interposé contre tous ces méfaits. Dieu c'est nous tous, donc il nous revient de trouver cette force divine en nous et de l'utiliser. Il faut prendre conscience de notre vraie nature, nous possédons tous la nature divine mais souvent elle dort en nous.
L'essence profonde divine de Dieu s'est répandue avec le big bang qui s'est produit voilà 15 milliards d'année, donc toute la création est empreinte de la vie de Dieu. Tout ce qui existe dans cet univers et tous les univers parallèles est Dieu lui-même, l'énergie qui pousse l'univers à s'agrandir sans cesse est celle de Dieu.
Donc, vu que cet univers est le digne représentant de Dieu, il nous incombe a tous d'agir en conséquences. Tous, nous détenons la vérité, il suffit de prendre conscience de cette divinité et de se poser les questions et les réponses nous viendrons. Dans la mer de l'inconscient navigue notre vérité et celle de Dieu, le subconscient peut aller chercher ces réponses tant attendues dans cette mer de vérité.
Pourquoi se voiler la face en invoquant l'inertie de Dieu, sachons voir nos immenses failles en tant qu'humain. Pourquoi il y a tant d'amour dans le coeur de certaines personnes et tant de haine dans d'autres. Est-ce la faute de Dieu si nous possédons encore l'identité d'hommes des cavernes ou même des dinosaures du crétacé d'il y a 65 millions d'années. Beaucoup de coeurs illuminent l'amour de Dieu, la terre est remplie d'êtres de lumières.
Les religions nous racontent que Dieu possèdent une baguette magique, elles font tout sauf nous montrer le vrai chemin vers le soi et le Dieu en nous. Dieu agit à travers nous et ils n'oserait jamais permettre tous ces massacres sous le couvert d'une pseudo liberté car la vrai liberté est dans le respect des autres. Celui qui se targue d'aimer Dieu devra me prouver qu'il aime son prochain car c'est vis à vis les autres que l'on voit le degré de notre évolution. Sachons voir le Dieu que nous sommes et tous nos rêves d'amour se réaliseront rapidement.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite