Dieu, la force tranquille... - Cette lumière qui nous illumine même dans les moments les plus sombres... celle par qui tout passe. Comment la définir adéquatement ? J'ai recommencé à faire de la

 

Infos pratiques


tl4
Comment vivre en permanence avec la lumière et l'amour de Dieu ?

Avis sur la question
icone

Dieu, la force tranquille...

Le 21 janvier 2009 par Michelgag
Cette lumière qui nous illumine même dans les moments les plus sombres... celle par qui tout passe. Comment la définir adéquatement ?

J'ai recommencé à faire de la bicyclette l'an passé, tout le monde me dit que ça ne se perd pas... je vous avoue que la première journée, mon équilibre n'y était pas à 100% ; le sens de la gravité, les risques de s'enfarger sur une petite roche... tous les risques quoi ! Petit à petit, j'ai ré-apprivoisé cette bicyclette jusqu'à me faire confiance car c'est moi qui la conduisait.

Je crois qu'il faut faire confiance en notre moi-même, en notre Dieu personnel à chacun de nous. Est-ce que je me trompe ? je ne crois pas, pas pour l'instant...
Je crois en cette lumière, en cette force et je suis à la remettre dans ma vie, comme je l'ai fait pour cette bicyclette.

Le doute apporte des pensée négatives et celles-ci se réalisent parce que c'est ce que nous pensons, c'est ce que nous demandons ! Dieu nous donne ce que nous demandons.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite