Dieu ne fait pas cela - Dieu n'est responsable de rien sur terre, c'est l'homme qui fait lui-même le bien et le mal. En ce qui concerne les enfants, c'est l'épreuve la plus dure

 

Infos pratiques


tl4
Pourquoi Dieu ne sauve-t-il pas les âmes innocentes des enfants ?

Avis sur la question
icone

Dieu ne fait pas cela

Le 22 décembre 2010 par Alicia
Dieu n'est responsable de rien sur terre, c'est l'homme qui fait lui-même le bien et le mal.

En ce qui concerne les enfants, c'est l'épreuve la plus dure de perdre un de ses enfants, j'ai failli perdre un des miens, il y a environ deux mois d'un infarctus, il était dans un état critique.

Si un enfant ne vient pas au monde, qu'il meurt né ou par fausse-couche, cela peut être l'âme qui au dernier moment ne veut pas revenir sur terre, ou cela peut être une épreuve pour les parents, pour leur karma et leur évolution.

Un enfant n'a rien fait pour partir jeune, mais cela vient de ses vies passées, et de son choix au moment de la réincarnation. Comme nous faisons notre choix de vie et de mort. Dieu nous laisse le choix, on a tendance à le critiquer, lui mettre tout ce qui arrive de négatif sur la terre sur le dos, mais non je ne suis pas du tout d'accord, nous avons le choix nous les êtres humains sur terre, la guerre ce n'est pas Dieu qui nous demande de la faire, si c'était Dieu qui nous disait de faire ce qu'il désire et bien je pense qu'il nous demanderait de nous aimer les uns et les autres, il n'y aurait pas de guerre, pas de racisme, rien de négatif. Dieu est amour.

Les enfants Dieu les aime et ce n'est pas lui qui leur donne la maladie ou la mort, mais le karma et ce que son âme a fait dans les vies passées. C'est atroce pour les parents, mais parfois c'est leur épreuve aussi.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite