Dieu, peut-être pas ? - Peut-être n'y a-t-il pas d'homme supérieurs à d'autres ou de dieux tous puissants comme les différentes religions le disent, mais je pense qu'l est important de ne pas remettre

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce que croire en un autre monde, c'est forcément croire en un Dieu ?

Avis sur la question
icone

Dieu, peut-être pas ?

Le 25 février 2011 par Chunda
Peut-être n'y a-t-il pas d'homme supérieurs à d'autres ou de dieux tous puissants comme les différentes religions le disent, mais je pense qu'l est important de ne pas remettre en question cette existence.
Je pense que tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit et la même sensibilité, alors toutes ces croyances sont nécessaires et permettent à un grand nombre de gens de s'accrocher à quelque chose de plus concret que le simple fait de penser qu'il y a des forces spirituelles omniprésentes dans notre vie, les gens ne prennent plus le temps de regarder ce qui se passe autour d'eux et la société actuelle empêche l'enrichissement spirituel (à mon grand regret) ; alors ces dieux sont d'une certaine façon les liens entre l'homme et la spiritualité peuvent aider au quotidien.
Le surnaturel, la mediumnité et spiritualité, sont des sujets trop tabous, la société et les médias n'exploitent pas ces termes à leur juste valeur ce qui fait naître des craintes dans l'esprit des ignorants !
J'espère qu'un jour on pourra parler de mediumnité, chamanisme et de surnaturel comme on peut parler de religion et de dieu, sans que les gens nous regardent avec de gros yeux !
Pensees positives à tous et vivez votre religion ou votre spiritualitè à fond ; qu'elle vous apporte équilibre, paix et bonheur !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite