Don pour le mal ou le bien - Pour en avoir été la victime, des personnes très mauvaises possèdent les mêmes dons que les personnes spiritualisées, les unes excellent dans le mal aussi bien que dans le

 

Infos pratiques


tl4
Les personnes qui ont des capacités paranormales sont-elles forcément spirituelles dans l'âme ?

Avis sur la question
icone

Don pour le mal ou le bien

Le 29 avril 2007 par Moraira
Pour en avoir été la victime, des personnes très mauvaises possèdent les mêmes dons que les personnes spiritualisées, les unes excellent dans le mal aussi bien que dans le bien elles sont aidées par les forces du mal ou de dieu pour les bonnes personnes.
Les mauvaises personnes qui font le mal aux autres pour de l'argent ou autres se voient toujours réussir dans leur objectif. Ils sont vraiment aidés dans ce qu'ils font, ce qui leur donne toujours un sentiment plus grand de possibilités et cela les poussent à faire toujours plus et plus fort ce qui par la même occasion leur donne un sentiment d'être des maîtres invincibles. Ils se sentent capables de tout réussir, mais ils ne savent pas que cette aide est justement pour les amener très haut dans ce qu'ils font, car le moment viendra de la chute et celle-ci sera d'autant plus terrible que la hauteur du mal aura acquit le sommet.
Il faudrait pourtant que ces personnes se rendent compte qu'elles font mal, mais hélas ce n'est pas le cas, car elles y sont poussées par des forces invisibles, comme toutes les personnes qui cherchent à s'améliorer pour avancer spirituellement sont poussées par l'amour du bien vis-à-vis des autres.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite