-

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le magnétisme ?

Avis sur la question
icone

Du magnétisme...

Le 29 novembre 2006 par Romanos
Avec mon cordial Salut fraternel,
Je ne suis pas un magnétiseur comme je puis le lire sur notre forum d'Alliance. Par contre, lorsque chez l'un de mes proches : on ne se sent pas bien, il y a un blessé, ou qu'il s'est brûlé, ou s'est fait une foulure ou une entorse... je le soulage, je n'ose dire que je le soigne. Non pas ça please ! Par contre j'avoue que je suis thaumaturge. C'est encore autre chose que cette fausse image vue à la TV' ou dans certaine presse dite spécialisée et "éclairée" ?... au prix exorbitant et à la teneur de ses articles mensongers ou fallacieux.
Me demandez pas comment je fais lorsque je soulage quelqu'un. Ce "Quelqu'un" qui me dit : "Je te remercie je n'ai plus mal" ou bien lorsque "je répare une foulure" cet(te) Ami-(e) : "Comment se peut-il, je marche !" ?... Non me demandez pas comment je fais, je laisse tout simplement mes mains "Être guidées"... Alors en moi en ces instants particuliers je suis envahi de joie, d'une joie prodigieuse. Je ne sais pourquoi et cela m'est bien égal, l'important pour moi est d'être efficace. Et surtout d'aimer... -, heu ! Pardon... je deviens prétentieux et fat -, "d'aider" mon prochain, ce "Quelqu'un" que je soulage. C'est tout. Je ne me pose jamais de questions sur ce propos. Rassurez-vous, je ne suis ni un être parfait et surtout pas un saint. Oh non pas ça ! Un saint c'est toujours triste, et comme je n'apprécie guère les tristes saints.
Dès que j'ai terminé "mon p'tit boulot" et que ça a marché, je me dis au fond de moi-même, au plus profond de mon coeur : "Merci mon Dieu pour Ton aide si précieuse et pleine d'Amour".
"De cet Amour qui meut le Ciel et les Etoiles" a écrit Dante Alighieri au XIII° siècle à Florence ou à Ravenne je ne sais plus.
Puis discrètement en moi je me mets à pratiquer l'Hésychasme ou la "Prière du Coeur" de mes Frères et de mes Soeurs de la très Sainte Église d'Orient, celle qui est "Intérieure" et non physique... celle du Coeur. La Voie cardiaque.
Il ne s'agit certainement pas d'une technique pour devenir "magnétiseur", mais un moyen naturel pour soulager mon prochain. L'Amour tout simplement Cet Amour écrit avec un grand 'A'.
Pour vous aider à faire jaillir de vous ces VIBRATIONS "dites" magnétiques de votre corps de façon spectaculaire et... poétique surtout ; voici une technique efficace et belle :
Vous prenez une Rose au bouton presque éclos. Vous prenez sa corolle entre vos deux mains telle la Coupo Santo... Tout en l'aimant vous admirez sa beauté. Vous la BAIGNER DE VOTRE AMOUR.
Nul besoin de technique(s) respiratoire(s) savante(s) et "nulle(s)" pour ce type d'Opération'.
Est-ce qu'un homme lorsqu'il fait la cour à sa Belle, pratique des respirations yogiques et profondes au carré ? Moah, en ce qui me concerne personnellement à mon humble avis il me semble que non. Je peux alors supposer que la Damoizelle risque de prendre ses clics et ses claques et "Ad'Tchao et bonne nuit" !...
Redevenons sérieux (quelques instants seulement).
Puis au bout de quelques dix à quinze secondes, vous la placez sur un ligne sec, pas trop au soleil, ni près d'un coin humide de votre appartement. Le soir délicatement vous la reprenez et recommencez cette Opération Magique... Puis les jours suivants, sans que vous la saisissiez vous imposez vos deux mains à quinze ou vingt centimètres de cette fleur. Alors "AIMEZ-LA" de nouveau. Enfin, au bout de deux ou trois jours laissez-là se reposer sur ce linge de coton. Ou simplement sur morceau de papier cellulosique (Un Kleenex). La Rose va se momifier.
NB : à part vous-même personne ne doit toucher cette fleur. Recommandation très importante.
Quand elle sera bien momifiée déposez-là dans un petit présentoir tel un soliflore en verre ou en métal, voir en bois. Et pendant des années "Dame Rose" tout en ayant perdu son parfum si sublime, gardera sa couleur -, qui aura un peu foncée -, et toute sa beauté, aucun pétale ne pourra à jamais la quitter.
Ceci est à expérimenter si vous le souhaitez - ça fonctionne très bien. Parole !
Ah ! autre chose, dans ce que je viens de vous raconter, entre les lignes mais en clair ou sans décodeur -, point de langage des oiseaux, tant pis pour ce cher Papagueno -, il y a ici une petite leçon de Philosophie. Si je puis vous permettre : "Bonne méditation et... priez sans cesse surtout".
C'est ça la Clef afin de prendre conscience que nous tous sans exception, avons un magnétisme efficace et sublime. Because ? "Parce que au delà de notre ego, au plus profond de nous-mêmes, il y a cette Enfant qui est tout Amour. Cet Enfant est éternellement jeune.
Votre petit camarade de classe qui parfois est un peu turbulent ou facétieux :
Romanos,
Que ce jour vous profite.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite