
Ectoplasmique ? La vérité de ce qui est !
Le 19 février 2012 par Alx
Bonsoir, mon avis sur le sujet qui m'a fait prendre mes marques, à mes débuts, dans ce que l'on appelle vulgairement, "le milieu occulte ".
L'être humain, qu'il soit médium ou non, interprète un ressentit en fonction de ce qu'il vit au quotidien, ou de ce qu'il a vécut dans son enfance, ou par rapport à ses croyances qu'il a lut dans des livres, ou que l'on lui a inculqué à l'école ou autre...
Donc, son ressenti sera "dirigé" plus ou moins au travers de tout cela !
Mon avis, simplement, est que tout cela, qui "reste inexpliqué", dépasse et de très loin tout entendement humain ! Certains "chercheurs" pensent qu'avec un "QI supérieur à la normale", il est possible d'expliquer "ce genre de manifestation" par des calculs ou des explications dites rationnelles !
Quand ils ne trouvent pas de solutions "rationnelles", ils disent que : ce n'est pas possible, donc cela plus ou moins n'existe pas. Point.
Toutes les traces "du passé" existent et subsistent sous forme d'énergie psychique que "pas tout le monde" ne peut ressentir car, d'une part, chacun a une mission bien définie, et d'une autre part, nous sommes "UNIQUES", en "TOUT UN CHACUN" !
Mon avis : comme d'habitude, est de dire que : "qui cherche trouve".
Encore faut-il être capable de chercher !
Car, en général, les personnes dites "intelligentes" auront beaucoup de difficultés à ressentir quoi que ce soit !
Il faut vraiment apprendre à se défaire de son "EGO" pour entendre "vraiment "la vérité de ce qui est" !
Ou sinon, pour les puristes : "se débarrasser de son côté humain" afin d'entendre et de voir ce qui est !
Spirituellement
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.