-

 

Infos pratiques


tl4
Que deviennent les personnes qui mettent fin à leurs jours ?

Avis sur la question
icone

Exemple de vie après

Le 09 septembre 2008 par Amijean
Je vais vous donner ici un fait vécu.
Il y a quelque année nous perdions notre petit fils en trois heures de temps alors qu'il n'était pas malade. Il a fait une myocardite (inflammation du coeur). Tous nous avons subit un choc terrible car nous n'imaginions pas qu'un enfant de 22 mois pouvais mourir en bonne santé aussi rapidement.
Je vous passe certains détails, mais mes connaissances de médium furent misent à rude épreuve !
Quelques jours après sa mort je sortais dans mon jardin pour pleurer seul sans le montrer à mon épouse déjà trop triste pour lui imposer ma tristesse.
Et mes pensée furent celles-ci (il s'appelait Arthur)...
Arthur si vraiment il y a un après, ne peux tu me donner une preuve car personne dans notre famille de médium n'a vu rien venir et le doute s'installe...
Je franchis la porte de la véranda quand je sens comme un souffle dans mes cheveux. Je lève la tête et quel ne fut pas mon étonnement de voir se poser à dix mètres de moi dans un arbre un hibou grand duc tout blanc qui me regardait fixement. Ce genre de volatile je ne l'avais jamais vu sauf au zoo... Je fis signe à mon épouse mais quand elle arriva je me suis retourné et plus rien.
Le lendemain je me suis assis à l'écart toujours pour pleurer et réfléchir à la veille et mes pensées allaient vers cet oiseau et la possible liaison mentale que j'avais pu avoir.
Quand vint se poser à dix mètres de moi une tourterelle. Mon esprit lui tint ce langage : "Si c'est toi Arthur qui se manifeste peux tu t'approcher s.v.p ?"
Quel ne fut pas mon étonnement de voir cet oiseau descendre de son perchoir et venir jusqu'à deux mètres de moi ! Mon mental commençait à se poser des questions mais mon coté St Thomas doutait encore. De nouveau je demandais, mais cette fois j'avais besoin d'une preuve tangible...
Trois jours plus tard je sortais ma voiture et à la mise en route de la soufflerie sortit quelque chose de bleu qui vint se poser à mes pieds. Quel ne fut pas mon étonnement en le ramassant de trouver un coeur en papier de soie bleu. Alors que nous n'avons aucun enfant en âge de faire de telle découpe ! Nous l'avons d'ailleurs toujours gardé depuis dans un album photo qui lui était réservé.
Quelques semaines plus tard mon épouse me demanda si je pourrais retrouver le lieu où on avait épandu ses cendres. Je lui dis que non car nous avions suivi le véhicule de mon fils et le plan qu'il nous avait donné je ne l'avais plus...
Ce jour là en sortant la voiture et en ouvrant la porte arrière un papier A4 plié est tombé par terre... Quel ne fut pas mon étonnement de retrouver le plan soudainement réapparu.
Je crois qu'il est devenu guide (ange) avec toutes les grandes capacité de leurs fonctions et je le remercie de ses démarches vers ma foi.

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite