Faux anges de lumière - J'ai déjà donné mon avis pour ce thème mais il se trouve que des faits nouveaux m'amènent à compléter vivement mon témoignage ! Je ferai court : Ces derniers

 

Infos pratiques


tl4
Quels sont les dangers du spiritisme ?

Avis sur la question
icone

Faux anges de lumière

Le 30 décembre 2004 par Chrysalide
J'ai déjà donné mon avis pour ce thème mais il se trouve que des faits nouveaux m'amènent à compléter vivement mon témoignage !
Je ferai court : Ces derniers mois mon éveil spirituel a grandement évolué. J'ai toujours fait en sorte de n'avoir que la pureté comme règle d'or.
Ces derniers temps j'ai été très active spirituellement pour envoyer des pensées positives à différentes personnes, proches et non proches, et aussi souvent pour la paix dans le monde. Et là est le danger: car je parle bien de pensées et que de pensées. Et le pouvoir de la pensée est tel que je n'aurais pu imaginer malgré toute la foi que j'ai ! Il se trouve qu'à force de penser aux autres avant moi-même et à force de répandre toutes ces pensées sans cesse jour et nuit, sans limite de temps et d'espace... j'ai semble-t-il attiré l'attention d'un esprit pas vraiment sympathique. Pour m'approcher il a fait preuve d'une grande intelligence puisqu'il a pris l'apparence d'un proche que je considère plus pur que tout. J'ai cru d'abord qu'il s'agissait du "moi supérieur" ou "être intérieur" de ce proche. Il était très souriant et heureux... mais ce qui m'a marquée c'est l'insistance de sa présence et la "masse" qui faisait que bizarrement je le sentais "lourd" et rattaché à la terre. Il s'est progressivement inséré dans mes pensées étant donné que je pense très souvent à cet ami qui représente le bien en personne pour moi.
Il a réussi à amener la peur de la mort de mes proches dans mon esprit. Etant donné que depuis longtemps je ne crains pas ma propre mort il est entré dans cette faille en moi.
Résultat il est arrivé à me donner des crises d'angoisses et des pleurs ce qui est l'opposé total de mon attitude habituelle.
Finalement j'ai chassé ces peurs une bonne fois mais je peux vous dire qu'à ce niveau cela va au fond de notre âme et que c'est une autre histoire que le simple fait de se dire "je n'ai pas peur de la mort" ! Il y a deux jours, le 25 décembre au matin, j'ai été réveillée par une voix d'homme qui m'appelait par mon prénom. Il avait l'intonation de mon ami mais sa voix était sensiblement différente. Quand je me suis levée, mon téléphone portable était déchargé (alors que je le recharge toujours avant de me coucher), mon téléphone fixe était bien branché mais bizarrement ne marchait plus, internet était bien connecté mais ne fonctionnait pas... et pourtant mon téléphone fixe a sonné mais quand j'ai décroché le vide... aucune tonalité alors que c'était ma mère qui m'appelait.
C'est hier soir que ce faux ange de lumière a été démasqué. Je peux vous dire que j'ai passé la nuit la plus dure de ma vie. Il a passé la soirée et la nuit chez moi. Sous un aspect très attirant, très souriant et très intelligent. Il a été au fond de mon âme se servant de mon amour comme de ma plus grande faiblesse. Je peux vous dire ô combien je suis une personne voulant le bien, et pourtant que cela a été dur de lui résister ! Il a utilisé toutes les techniques possibles : séduction (oui oui), peur, confiance, avidité, colère...
J'ai passé la nuit à fixer mon esprit sur dieu, jésus, les anges, marie, mes proches... enfin toute source d'amour. Dieu m'a fait comprendre qu'il veillait depuis là haut mais que c'était un combat à mener contre moi-même et donc seule. Cela a été vraiment très dur. Je suis finalement parvenue à l'éloigner... presque définitivement. Apparemment il a compris que je ne cèderai jamais mon âme, malgré les menaces de mort sur moi ou mes proches. Mais attention rien n'est acquis...
Moi qui pensais que le mal n'existait pas et était une invention de l'homme... Oui c'est toujours ça en quelque sorte... car ce sont nos propres zones d'ombres qui nous rendent visite... mais surtout ne sous-estimons pas nos faiblesses et combattons notre ego qui a fait que j'ai eu la prétention de croire que je ne risquais rien car je me sens "pure".
Il est indispensable ne pas s'oublier soi-même, même au profit d'autrui. Avoir l'humilité et la conscience que nos faiblesses sont là ancrées au fond de nous et que les reconnaître c'est se protéger.
Apparemment certaines personnes ont vécu la même expérience. Il semble que cela arrive lorsque nous atteignons un niveau de conscience et d'amour qui devient dérangeant pour le bas astral. C'est une véritable lutte contre soi-même mais rien n'est impossible si vous vous focalisez sur votre connexion avec dieu. Mais surtout ne vous croyez pas invincibles c'est la pire des erreurs.
Enfin pour vous donner des indices pour voir venir la chose, cet esprit signe son nom avec la manifestation de son ego qui est démesuré. C'est sa faiblesse à lui ! Son ego est tellement grand qu'il se fait démasquer à cause du plaisir qu'il a qu'on sache que c'est lui !
Des indications de mon expérience personnelle :
- Sommeil beaucoup plus "chargé" que d'habitude (sorties de corps etc.)
- Rêves et visions en totale opposition avec la pureté habituelle
- Angoisses inexplicables, pleurs et peurs sorties de nulle part
- Voix
- Difficultés de communications de toute sorte
- Séparation physique avec nos proches (il exploite les moments de solitude)
- Les corbeaux (eh oui je vous assure c'est pas un film pourtant)
- Et enfin son apparence d'ange de lumière (au-delà de son regard et son sourire ravageurs, vous verrez vous-même les détails pas nets qui sont autour !)
- Attention il est très présent également dans les communications entre deux personnes "éveillées" selon l'évolution
Voilà, j'espère que ce témoignage sera utile. J'étais la première à me méfier de ce type de croyances. Surtout soyez rassurés vous ne risquez rien physiquement. Ne l'insultez surtout pas, faites le vide dans votre tête et dites-lui simplement qu'il se fatigue et que ses attaques vous rendent encore plus méfiant et encore plus fort, et que votre foi et votre amour sont imbattables. Ne vous relâchez pas, gardez foi totale en Dieu. Une fois que vous passez ce cap vous êtes tranquille.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite