Foi et Espérance - « Vos bien-aimés, disparus à vos yeux, sont partis vers plus de lumière, mais ils ne sont pas morts. Comprenez donc, une fois pour toutes, que la mort n'existe

 

Infos pratiques


tl4
Comment dépasser la souffrance de la perte d'un être cher ?

Avis sur la question
icone

Foi et Espérance

Le 03 décembre 2008 par Romaine
« Vos bien-aimés, disparus à vos yeux, sont partis vers plus de lumière, mais ils ne sont pas morts. Comprenez donc, une fois pour toutes, que la mort n'existe pas ! Ceux qui partent dans la cité bénie vivent d'une vie active et lumineuse. Ils sont toujours eux-mêmes, plus eux-mêmes dans la vérité, puisque libérés de leur prison charnelle.
« Que vos âmes restent en paix : elles sont parcelles divines et connaîtront, à leur tour et en leur temps, la splendeur de la vraie vie, dans la lumière de l'amour universel.
« Vivante plus que jamais je suis. Je suis montée au Ciel avec ravissement. Je suis heureuse et ne vous ai pas quittés. Ne pleurez pas..., mourir est une sublime résurrection. Si tu savais comme c'est merveilleux ici. Il ne faut pas que tu pleures, Maman chérie. Ah! vous qui me lisez, ayez la Foi, l'Espérance en vos coeurs, et pratiquez la Charité... Au revoir, à bientôt, à toujours. Ah! si vous saviez ce qu'est Dieu, vous ne pourriez écrire ce mot, et vous ne voudriez plus vivre, tant il fait bon mourir pour savoir ce qu'Il est »

Extrait des messages de Paqui "Entretiens célestes" éditions Lanore.
Paqui avait 19 ans lorsqu'elle perdit la vie en 1925. Elle va envoyer de nombreux messages à sa mère et ceci durant une vingtaine d'années.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite