Hasard ou Signe ? - Personnellement, je considère qu'il n'y a pas de coïncidences. C'est une succession de choses, de coïncidences qui m'ont fait prendre conscience qu'il n'y avait pas de hasard.

 
tl4
Prenons-nous conscience des signes transmis par les synchronicités ?

Avis sur la question
icone

Hasard ou Signe ?

Le 05 avril 2005 par Tomtom
Personnellement, je considère qu'il n'y a pas de coïncidences. C'est une succession de choses, de "coïncidences" qui m'ont fait prendre conscience qu'il n'y avait pas de hasard.
Ou plutôt si, il existe un Hasard et des Coïncidences. Cependant, ce Hasard semble ordonné, il a même l'air de nous guider...
C'est étrange : le Hasard n'est plus une statistique ou une probabilité que telle chose se réalise. Le Hasard devient vivant, il se renouvelle pour mieux nous interpeller encore. C'est à nous de comprendre que les signes sont là pour nous interpeller, puis il faut comprendre ces signes dans un second temps.
N'oublions pas que l'Amour est la solution. Le Hasard est (ou semble tout du moins) un bon moyen pour nous montrer la Voie. La Providence a beaucoup de signes pour nous guider. Le Hasard en est un. A nous de le comprendre.
PS : Merci aux animateurs de ce site, il est vraiment très vivant et très instructif.
Thomas

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite