Hum, non plus - Simplement je dirais que non. La preuve, ta question. Si nous étions prêt à tout savoir (et pourtant tout a été dit maintes fois) nous le saurions. L'humanité n'est

 

Infos pratiques


tl4
L'homme est-il prêt pour la vérité aussi difficile soit-elle à entendre ?

Avis sur la question
icone

Hum, non plus

Le 16 novembre 2006 par Alain-
Simplement je dirais que non. La preuve, ta question. Si nous étions prêt à tout savoir (et pourtant tout a été dit maintes fois) nous le saurions. L'humanité n'est pas encore prêt à tout savoir. Cela est triste car en soi, qui répondrait non ! La terre, lieu d'existence médiane pour les esprits médians à l'apprentissage difficile..... quelle chose dure à accepter quand nous sommes heureux sur cette planête bleue. Mais la beauté de la Terre ne fait que crier à nos oreilles les sottises de l'humanité. Si la Terre était une femme et l'humanité (h et f) un homme, elle serait depuis longtemps en train de bouder.
Non, l'Humanité n'est pas prête à tout savoir de part sa propre faute. De part son manque de travail et de préparation doit-elle avoir les conséquences de ce qu'elle n'est pas prête à savoir ? Définitivement ! Comme de nos jours, être ignorant d'une loi n'est pas le prétexte pour s'en soustraire.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite