-

 

Infos pratiques


tl4
Relation avec Dieu, relation libre ou sous contrat ?

Avis sur la question
icone

Il manquerait plus que ça ?

Le 21 novembre 2008 par Xianaelle
Qu'il faut un contrat entre nous et dieu ?

Vous poussez un peu loin le sujet mais il est vrai que dans le passé, des prêtres, des hommes d'états ou influents nous imposaient implicitement ce contrat entre dieu et nous ? Notre propre conscience était mise à rude épreuve et nous nous sentions obligés la plupart des mal instruits parce que ... Quelles conneries !

Le passé doit nous servir de leçon pour être à présent intelligent et rebondir ? Dieu n'a jamais demandé ni fait signer de contrat à quiconque même pas de pacte. Liberté absolue à l'homme de ce siècle d'être enfin intelligent et de comprendre que dieu c'est un peu près lui à condition qu'il s'aime et là vaste programme car l'homme ne se comprend pas lui alors comment comprendre dieu et aimer les autres ?

Mais en tous les cas j'espère que plein d'entre vous réagirons à ce contrat de ce thème qui n'existe pas dans l'au-delà ! Les contrats ne sont signés que par les hommes et n'auront aucun pouvoir pour atteindre l'au-delà. Nous avons un coeur suivons le aveuglement sans écriture ni signature.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite