Il y a des médiums honnêtes - Suivant les différentes expériences que j'ai eues avec mes clients en tant que médium et suivant les preuves que j'ai pu avoir en joignant ou en tentant de joindre

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on réellement différencier le médium bien intentionné du médium malhonnête ?

Avis sur la question
icone

Il y a des médiums honnêtes

Le 31 août 2009 par Amijean
Suivant les différentes expériences que j'ai eues avec mes clients en tant que médium et suivant les preuves que j'ai pu avoir en joignant ou en tentant de joindre des personnes décédées je sais que pendant une période qui va de quelques mois a environs 1an, les décédés refusent le dialogue ! Ils me demandaient d'attendre !
Car ils sont dans le voyage vers ce lieu que les catholiques nomment purgatoire !
Une fois dans ce lieu que l'on nomme le purgatoire, là Ils se jugent eux mêmes; Ils jugent leurs erreurs et en voient les conséquences pour en tirer des leçons, pour évoluer et reprendre après un certain temps un autre corps avec disons de meilleurs résolution !
De plus vous devez savoir que de l'autre coté nos valeurs terrestre n'ont plus les même sens ! Je crois qu'ils connaissent certaines vraies valeurs !
Certains médiums ont avec le temps développés la sensibilité nécessaire pour entrer en contact !! Mais on aussi fait grandir la capacité d'entrer en contact sans prendre de risques !
Hélas parmi le bon grain il y a toujours de l'ivraie !
Donc il est vrai que dans le deuil et la fragilité du moment il est facile pour certain faux médiums de soutirer de l'argent sans vrai résultat !


Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite