-

 

Infos pratiques


tl4
Pourquoi cette quête de l'immortalité ?

Avis sur la question
icone

Immortalité physique

Le 21 juin 2009 par Shermy
J'espère que cette immortalité ne soit jamais acquise... Les scientifiques voudraient ils se subroger à Dieu ? Notre évolution stagnerait, nous serions bien trop nombreux, les naissances devraient être supprimées pour permettre l'immortalité de certains car la terre ne peut suppléer aux besoins de tous.
Décideraient ils de qui peut rester et de qui doit quitter ?
Depuis le jour de notre naissance nos cellules changent, nous mourrons un peu chaque jour.
Cette enveloppe charnelle n'est qu'un élément de transport pour expérimenter la matière, notre moi réside en nous, nous évoluons à chaque étape pour tenter de se rapprocher de notre réelle divinité. Il y a vie ailleurs que dans cette matière terrestre, notre âme est immortelle, elle évolue, expérimente toujours, c'est cette approche que les scientifiques devraient chercher, prouver que nous sommes déjà immortels.
La connaissance universelle est et sera pour la fin des temps, elle est en chacun, l'univers évolue et la vie terrestre n'est qu'une partie de cet univers infini pour chacun. Nous avons d'autres matières à vivre, à expérimenter bien au delà de notre entendement actuel. Cela n'engage que moi, j'y crois.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite