Initié par un Élu - Depuis bien longtemps déjà, d'aussi loin que je me souvienne je n'ai fait que cela, c'est-à-dire, amener l'être à devenir un Initié. D'abord, parce que le chemin est long

 

Infos pratiques


tl4
Y a-t-il une filiation entre les Grands Initiés ?

Avis sur la question
icone

Initié par un Élu

Le 17 novembre 2006 par Sanctum
Depuis bien longtemps déjà, d'aussi loin que je me souvienne je n'ai fait que cela, c'est-à-dire, amener l'être à devenir un Initié.
D'abord, parce que le chemin est long avant d'y arriver. Pour cela il doit découvrir quelle sorte d'être il est, et ensuite lui faire percevoir s'il est bien au moment présent dans le « ici et maintenant », là où il faut être pour que tout débute, ou si il est à l'opposé de son être, c'est-à-dire en place devant moi physiquement, ou dans un demain inexistant, tout en oscillant à la fois vers un passé effacé pour le présent... Et cela dans leur conversation on le constate rapidement il est là en étant loin de lui comme un dédoublement pour celle ou celui qui le perçoit. Il faut qu'il revienne à lui pour se comprendre pour se réaliser, il faut qu'il supprime l'espace qu'il a créé entre son moment présent et son ailleurs introuvable pour qu'il puisse constater ce qu'il possède comme bagage ancestral afin de faire sa découverte et ne plus balancer, dans un ailleurs autre que le « ici et maintenant » et trouver son propre équilibre sans s'arrêter, puis débuter sa quête vers l'Initié...
Je n'irai pas plus loin mais si vous vous rendez compte lorsque vous parler dans vos conversations, et que les mots « demain et passé » se retrouvent plus souvent que le présent dont vous êtes et du moment que vous lisez ces lignes ici, maintenant, c'est que vous êtes bien loin du a, b, c de la quête vers l'Initié sans vouloir vous offenser.
Plusieurs personnes, à différentes étapes de leur vie trouveront l'éveil à la suite de leur épreuve déjà prédestinées, d'autres d'une vie ils n'en auront tout simplement pas assez pour découvrir l'éveil qu'il faut, afin de voir la route qu'il y à faire devant elle, mais de le réaliser... Sera pour tous un début vers un monde meilleur !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite