-

 

Infos pratiques


tl4
Si l'on croit son âme en paix, pourquoi les larmes et la peine sont-elles si présentes ?

Avis sur la question
icone

Intégration

Le 18 janvier 2006 par Capella
Veux-tu dire qu'on peut d'une part être en accord avec son âme, avoir une conscience spirituelle élaborée et sereine, et d'autre part avoir du mal dans sa vie, dans ses réalisations, dans ses rapports aux autres ?
Alors que d'autres personnes n'ont pas l'air d'être trop préoccupées de spiritualité ni de compassion, mais semblent dans la vie comme des poissons dans l'eau ?
Peut-être que nous ne sommes pas tous au même point d'évolution, certains sont peut-être au top dans leur ascension au plan matériel, relationnel, social, et d'autres commencent sur l'échelle spirituelle...
Ou alors on nous a mis là ensemble pour qu'on apprenne les uns des autres, chacun ayant à développer les dons qui lui manquent...
C'est comme avoir un esprit de synthèse ou un esprit analytique pour apprendre quelque chose, soit on a besoin de voir le plan d'ensemble pour apprendre (vu d'en haut du point de vue de l'âme) ou alors on commence par le début, s'occuper du matériel, de l'affectif, avant de s'occuper du spirituel.
Au bout du compte je pense qu'il faut arriver à vivre selon notre âme, mais comme les autres n'en sont pas forcément à fonctionner comme ça, on va rencontrer des obstacles.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite