-

 

Infos pratiques


tl4
Quelle rôle et importance occupent les "accessoires" dans la pratique spirituelle et/ou spirite ?

Avis sur la question
icone

Intervenir sur ce site c'est déjà croire avec ou sans accessoires

Le 07 mai 2011 par Xianaelle
Bien sûr croire en rien c'est bien plus facile que croire en quelque chose avec ou sans accessoires. Il est bien plus facile de décourager les gens que de les entraîner vers un chemin d'espoir et ce dans bien des domaines. Plus facile de faire pleurer que de faire rire, plus facile de voir le négatif que le positif et pourtant ? Triste ce qui n'espère pas. C'est tellement mieux que d'espérer toujours.

Un avis négatif sur le croire a déjà un côté positif car celui qui le dit n'est peut être pas celui qui doute le plus vu ses excuses quant à déranger par son point de vue qu'il accepte néanmoins de partager.

Je remercie en tous les cas tous ceux qui avec patience ont su sans imposer donner des signes d'espoir à CEUX QUI ONT BIEN VOULU LES TROUVER. Effectivement je pense qu'un médium qui aura en face de lui quelqu'un de complètement fermé ne pourra pas avec ou sans accessoire communiquer.

Intervenir sur ce site c'est déjà croire avec ou sans accessoires. Sinon on fermerait simplement le site sans commenter le sujet. A bon entendeur ! Salut.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite