-

 
tl4
Pourquoi Dieu ne sauve-t-il pas les âmes innocentes des enfants ?

Avis sur la question
icone

J'ai souvent posé cette question aussi

Le 09 décembre 2010 par Xianaelle
Pourquoi que Dieu dans son immense bonté ne protège pas nos enfants, ces êtres innocents que nous aimons si forts, pourquoi est-il si cruels au point de les enlever si jeunes ?

Depuis peu j'ai rencontré un livre, retour à dieu de Neals (son dernier d'une longe série), qui m'a non seulement interpellé dans ma quête mais mise sur le "luc" quant aux réponses données par dieu qui n'y va pas vers 4 chemins dans ses réponses. La lecture du livre ne m'a pas laissé indifférente concernant ma quête. Même plus, par l'humour de celui qui questionne donc Neals et les réponses de dieu que j'ai trouvé personnellement remplies d'amour et de bons sens, pleines d'humour aussi ! Je me suis dit que finalement nous ne sommes pas ici bas pour rien dans notre cheminement, nous avons choisi une feuille de route en quelque sorte.

Rien n'est fait ou se passe par hasard, tout est programmé ! Sans vouloir faire de publicité pour ce livre, mais quelque part je me dits que même si un enfant quitte notre monde terrestre en bas âge, c'est qu'il a choisi son destin et il a voulu servir les âmes d'autres êtres... Un ange de passage qui laissera une trace indélébile dans le coeur de celui qui l'a aimé.

D'autre part dans ce livre, dieu nous dit aussi je vous envoie des milliers d'anges pour vous accompagner dans votre vie ! A nous de les voir ces anges, et de les reconnaître même s'ils n'ont pas d'ailes.

L'enfant qui nous quitte si fragile et si innocent pourtant, nous laissant sans voix et à jamais dans le chagrin, n'était-il pas simplement venu dans nos vies par choix comme un ange pour éclairer nos chemins sur un ailleurs certain ?

Dieu ne reprend rien, il nous laisse accomplir nos destinées selon nos volontés avec nos doutes, nos tristesses et nos joies ! Un enfant qui s'en va de la dimension terrestre est peut-être un ange qui apportera éternellement plein de lumière aux parents dans l'épreuve ? Puis d'autres enfants naîtront et apporteront l'espoir ici bas. Les anges sont dans le ciel et sur terre.

Je l'espère et le souhaite sincèrement

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous

lien http://www.youtube.com/watch?v=IknecpJRixo

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite