Pensez-vous qu'une vie extraterrestre puisse exister ?
Avis sur la question

J'en suis toute retournée !
Le 03 mai 2005 par Josiane
Oh Mon Dieu ! Je viens de finir de lire le texte sur les Crop Circles... J'en suis toute retournée. J'ai eu des frissons à croire que j'étais branchée sur du 500 volts !!!
Tiens, ça me fait penser... Quand j'étais petite, je me balançais alors que la nuit commençait. Je regardais, avec béatitude, l'immensité de ciel qui m'entourait, les étoiles si meveilleuses. C'est alors que mon regard a été attiré par une triangle d'étoiles très brillantes. Un triangle parfait, équilatéral. Je les ai vu vibrer, puis disparaître. Je suis rentrée en courant pour le dire à ma mère, et quand je me suis retrouvée face à elle, je me suis tue. Je ne pouvais pas le lui dire.
J'avais oublié cet épisode qui, pourtant, m'a suivie pendant quelques années. J'ai la conviction que nous ne pouvons pas être les seuls êtres dans cet univers. Peut-être notre forme est la seule, mais pas la vie.
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.

Thèmes associés
Qui est Josiane ?
Nuage de mots clés
Derniers textes parus