Je connais des médiums "méchants" ! - Bonjour, Je connais des médiums qui ne sont pas des fines fleurs de l'intelligence, qui ont encore pas mal de travail sur leurs défauts à effectuer. J'imagine même qu'il

 

Infos pratiques


tl4
Les personnes qui ont des capacités paranormales sont-elles forcément spirituelles dans l'âme ?

Avis sur la question
icone

Je connais des médiums "méchants" !

Le 08 mai 2007 par Allegra
Bonjour,
Je connais des médiums qui ne sont pas des fines fleurs de l'intelligence, qui ont encore pas mal de travail sur leurs défauts à effectuer.
J'imagine même qu'il y a pas mal d'entités du bas-astral qui seraient enchantées de venir en aide aux mal-intentionnés !
Un jour, un spirite brésilien a dit à mon père que les médiums, aujourd'hui, étaient pour la plupart, des gens qui avaient des dettes kharmiques et qui avaient choisi ce moyen (médiumnité) pour les apurer. Je ne sais pas d'où ce médium tenait ses sources, ce n'est que son avis, il ne s'agit pas de "paroles d'Evangiles" !
D'une certaine façon, nous sommes malheureusement tous capables de faire beaucoup plus de mal que ce que nous le pensons. La pensée est créatrice ! Et quand nous pensons très fort, sur le coup de l'énervement, "il m'3mm3rd3, qu'il cr3v3".... Nous envoyons un gros paquet d'ondes bien négatives sur l'individu en question.... Cela ne lui fait pas du bien, cela ne nous fait pas du bien....

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite