Je suis pour l'autonomie - Je suis pour l'autonomie, la mobilisation des forces intérieures et la prise au sérieux des informations données à la personne. Il en est de même dans les processus d'(auto)guérison,

 

Infos pratiques


tl4
La médiumnité, un "don" à faire payer ou à offrir ?

Avis sur la question
icone

Je suis pour l'autonomie

Le 08 novembre 2009 par Dominik
Je suis pour l'autonomie, la mobilisation des forces intérieures et la prise au sérieux des informations données à la personne. Il en est de même dans les processus d'(auto)guérison, j'invite la personne à mobilisé ses forces et je lui montre comment faire mais je ne le ferai pas à sa place, si elle ne le fait pas. (Dans certains cas)

c'est pourquoi l'échange(qu'il soit monétaire ou non) me semble plus approprié même si je prête assez souvent mon oreille gracieusement.

Pour avoir pratiqué les 2 , je vois la différence dans l'écoute que l'on porte au travail apporté.

Puis il y a la symbolique de l'argent, qui pour moi à un rapport avec l'incarnation, la matière, le spirituel ancré, le sang, l'énergie vital, la coopération entre le corps et l'esprit, les limites et structures positives qui stimulent la croissance et l'individuation.

Car sur Terre, nous sommes soumis au temps, aux échéances biologiques et spirituelles pour accomplir le sens de notre vie. C'est de l'Alchimie tout cela.

je vous invite à lire ce que j'ai pu dire de l'argent.

Je suis au service de la personne, mais je n'ai pas envie de me sentir redevable.je n'ai pas envie d'induire certains comportements qui pourraient être une entrave à l'autonomie et la mobilisation des forces intérieures.

C'est curieux mais j'ai souvent senti chez la plupart de mes compatriotes, le besoin de réparer et c'est bien ainsi.
C'est karmique.




Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite