
Je suis tout à fait d'accord
Le 01 février 2005 par Alicia
Bien entendu que les liens médiumniques avec les esprits des personnes de notre famille sont importants. Je corresponds avec mon grand-père maternel, lui est là pour me guider, m'aider dans ma vie, me mettre en garde pour m'éviter un accident, ce qu'il a déjà fait, il me dit comment agir par rapport à mes enfants lorsque je ne me conduis pas comme je le devrais avec eux, par exemple si je critique une de mes belles-filles, il me fait remarquer que je devrais lui demander pardon et voir avec les yeux d'une maman et du coeur, il est mon conseiller de l'au-delà. Mon papa lui par contre me parle de tout et de rien, surtout pour me parler comme si j'étais encore une gamine, ou pour me donner des messages pour ma maman, un de mes oncles ayant fait sur moi des choses malhonnêtes m'a demandé pardon.
Mon guide lui me demande de prier beaucoup le Seigneur, tous le demandent à chaque fois.
Ils m'ont dit que mon esprit n'était pas au même niveau que mon âme, c'est-à-dire, que celle-ci était d'un niveau élevé dans l'au-delà (quand j'y suis) mais mon esprit lui est plus bas, lorsque les deux seront en osmose, là je serai différente sur le plan spirituel et humain.
La construction fait qu'avec tous les contacts eu avec eux, je suis arrivée à mettre mon esprit à un petit niveau de mon âme, j'ai changé par rapport aux autres, je suis plus à l'écoute, plus tolérante, je suis plus dans l'amour de mon prochain qu'avant, ils m'ont apporté beaucoup, ils m'ont montré le chemin de la vérité, de l'amour et de la foi.
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.