Jésus mort sur la croix ! - Notre époque est tellement folle qu'elle n'est plus capable de distinguer le Vrai du Faux. Jésus, dans sa solitude au moment de prendre à son compte tous les péchés

 

Infos pratiques


tl4
Jésus est-il vraiment mort sur la croix ?

Avis sur la question
icone

Jésus mort sur la croix !

Le 21 septembre 2005 par Iron_coffin
Notre époque est tellement folle qu'elle n'est plus capable de distinguer le Vrai du Faux.
Jésus, dans sa solitude au moment de prendre à son compte tous les péchés des hommes, alors qu'il était l'homme sans pêché, une épreuve spirituelle dont nous, les hommes pêcheurs par hérédité, nous ne pouvons saisir la portée, vu la dimension de l'abîme qui nous sépare du monde divin.
A un niveau céleste et généralement ignoré du plus grand nombre, la crucifixion du Fils devant son Père, s'accomplît sur le mont Golgotha, centre du monde, avec pour spectateurs des hommes, les anges saints et fidèles à leur Créateur, Satan et ses anges rebelles, les anges de DIEU n'ayant pas le droit d'intervenir et obligés de vivre cette heure de gloire ténébreuse de leurs ennemis célestes, ces derniers toutefois sachant que leur condamnation était irrévocablement et irrémédiablement prononcée contre eux. Ce n'était plus qu'une question de temps et ce temps était compté, jusqu'à un Jour fixé et connu de DIEU seul !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite