L'âme peut se multiplier... - D'après mon guide spirituel notre âme peut se réincarner dans un ou plusieurs corps. Je me posais souvent la question pourquoi tant de complicité, d'amour plus fort, et aussi

 
tl4
Ame soeur unique ou multiple ?

Avis sur la question
icone

L'âme peut se multiplier...

Le 29 janvier 2005 par Alicia
D'après mon guide spirituel notre âme peut se réincarner dans un ou plusieurs corps.
Je me posais souvent la question pourquoi tant de complicité, d'amour plus fort, et aussi souvent dire les mots en même temps, ressentir les choses au même moment et en même temps. Il m'a été répondu par plusieurs esprits différents toujours la même chose, que mon dernier fils et moi-même avions la même âme. Que depuis plusieurs vies nous nous réincarnions toujours ensembles, que dans notre existence, il était ma mère et moi son fils. Et dans cette vie le contraire.
Pour moi je pense que c'est possible d'avoir une âme qui peut être dans d'autres corps, puisqu'il existe bien le dédoublement d'une personne en deux endroits différents, cela a été prouvé. Une personne couchée dans son lit, et qui était vue ailleurs par un ami.
Donc pour moi la possibilité existe bien, maintenant la certitude je suis prudente, ce qui n'engage que mon avis personnel.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite