Est-ce construtif d'entretenir une "relation" médiumnique ?
Avis sur la question

L'entretien d'une relation médiumnique
Le 19 août 2007 par Meredith
Après quelques années de relation avec les esprits, je pense que la mort n'est pas l'arrêt de l'amour entre un enfant et son père ou sa mère, entre un époux et sa femme ect. et que la foi est justement de croire en cet continuité d'amour, de lien et d'union.
Lorsque les membres d'une famille vont s'installer dans un pays lointain, même si les rencontres n'ont plus lieu concrètement, les êtres continuent de s'aimer et de communiquer entre eux.
C'est justement dans l'oubli que des deux côtés les êtres souffrent, ceux qui essaient vainement de ne plus penser à leurs défunts et les défunts qui de leur côté n'ont plus de pensées d'amour qui leur parviennent.
Je pense que les liens d'amour sont éternels et que tout ce qui basé sur l'amour est constructif, s'intéresser à la mort apprend la vie et nos morts délivrés veulent nous communiquer leur sagesse acquise dans l'au-delà pour nous aider à mieux affronter les aléas de cette vie qu'ils jugent de plus en plus difficile et dont les valeurs sont très éloignées des leurs.
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.

Thèmes associés
Qui est Meredith ?
Nuage de mots clés
Derniers textes parus