L'esprit peut aussi se servir de nous - Des esprits rentrés, et qui n'ont pas acceptés que leur karmas soit résolus, peuvent en effet à travers leur principe énergétique se servir de nous humains pour assouvir leur

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on réellement différencier le médium bien intentionné du médium malhonnête ?

Avis sur la question
icone

L'esprit peut aussi se servir de nous

Le 01 septembre 2009 par Guymel
Des esprits rentrés, et qui n'ont pas acceptés que leur karmas soit résolus, peuvent en effet à travers leur principe énergétique se servir de nous humains pour assouvir leur propre 'fantasme'.
C'est ainsi que des alcooliques se projettent parfois sur des humains qui n'ont pas la personnalité assez forte que pour résister à la consommation d'alcool, sont alcooliques, la même chose, pour la drogue, la nourriture, et tous les aspects que nous rencontrons dans notre existence peut être la manifestation d'un esprit malveillant.
C'est bien pour cela que les qualités requises doivent être impérativement appliquées...

Toutefois, un petit clin d'oeil, pour les nuls cités dans un article précédents... celui qui se sert de cet argumentation devrait en connaître davantage l'explication aujourd'hui et donc pour rester et conserver un sentiment d'Amour inconditionnel, je dirais simplement que la nullité peut aussi déboucher sur la connaissance à tout moment de l'existence d'un être humain, car qui n'a jamais été nul au cours de son évolution ?

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite