L'évolution - Bonjour à tous, Pour commencer, n'avez-vous jamais reproché à vos parents : je n'ai pas demandé à naître ? ; et pourtant, il suffit de s'intéresser à

 

Infos pratiques


tl4
Quel est, selon vous, le sens de la mort ?

Avis sur la question
icone

L'évolution

Le 12 avril 2006 par Bougnate
Bonjour à tous,
Pour commencer, n'avez-vous jamais reproché à vos parents : "je n'ai pas demandé à naître ?" ; et pourtant, il suffit de s'intéresser à la spiritualité, à la religion, etc. Pour se rendre compte que c'est notre esprit qui a choisi de s'incarner avec tels parents, dans telle ville, dans tel pays, etc.
La mort est nécessaire, ce laps de temps nous permet de réfléchir, sachant qu'au bout de la route, il y a un "clash" ! Que ferions-nous si notre vie terrestre durait 500 ans ? Aurions-nous les questions existentielles à l'esprit ; serions-nous capables de nous remettre en question rapidement ?
Je pense que la vie est une école, chaque épreuve est une leçon, (Que nous avons peut-être choisi avant notre incarnation) ; de manière à nous "renforcer", nous rendre plus sage, plus altruiste, bref, plus généreux !
Et pour finir le but de la vie n'est-il pas celui de l'apprentissage de l'amour ?
Dans toute ses formes ! De manière la plus inconditionnelle possible ? (Facile à dire et pas si difficile à faire !), tentez, ça vaut le coup !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite