L'héritage - Parmi les innombrables définitions que toute créature pensante peut donner de Dieu, celle qui revient le plus souvent est : Dieu est AMOUR. Voilà ce qu'il nous suffit de

 

Infos pratiques


tl4
Quelle est votre définition de Dieu ?

Avis sur la question
icone

L'héritage

Le 07 avril 2008 par Lecate
Parmi les innombrables définitions que toute créature pensante peut donner de Dieu, celle qui revient le plus souvent est : Dieu est AMOUR. Voilà ce qu'il nous suffit de savoir pour le moment.
Les parents savent que si leurs enfants ne sont pas dignes de leur héritage, ils en feront mauvais usage et prennent des précautions.
Dieu agit certainement ainsi envers nous, notre comportement au vu de l'état du monde laisse supposer que nous ne méritons pas d'en savoir davantage. Le dévoilement de Dieu ne peut se faire qu'en fonction de ce que nous faisons de l'Amour qu'il a déposé en chacun d'entre nous. La connaissance n'a de valeur que si nous en faisons bon usage, on ne peut pas mettre certains savoirs entre toutes les mains.
Savoir que Dieu est amour, nous apporte la certitude que nous ne serons jamais abandonnés, et ce savoir est le seul qu'il nous soit permis de concevoir.

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite