-

 

Infos pratiques


tl4
Communiquer est-ce communier ?

Avis sur la question
icone

La communication

Le 21 août 2007 par Meredith
Communiquer c'est parfois un désir du médium, parfois un désir de l'entité désirant faire passer un message. Essayer de rentrer en contact avec des célébrités c'est autre chose et parfois source de problème.
Je pense qu'il y a une différence entre communiquer avec les siens et communiquer avec l'au-delà en invoquant. Les deux sont possible, mais je crois que pour bien y parvenir il faut être un initié et pas un débutant. Des personnes pas initiées du tout reçoivent des signes, ils étaient passifs et ont pourtant reçu des appels.
Invoquer des célébrités peut être une source négative qui "enrayerait" un canal. Imaginez si tous les médiums venaient sonner à votre porte, ils vous empêcheraient de vivre votre vie c'est pareil de l'autre côté, nos morts ont leur vie à continuer, ils continuent à progresser.
Communiquer avec les siens est un acte d'amour, d'entraide et un échange : lorsqu'un père donne un conseil de vie à sa fille c'est son rôle qu'il continue dans l'au-delà. Chercher à communiquer avec des célébrités est une curiosité plus qu'un acte d'amour.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite