La connaissance dans l'évolution individuelle - Il arrive bien souvent que les personnes parlent des mêmes choses avec des mots différents qui porteraient à confusion. Peut-être me suis-je mal exprimée, peut-être ai-je mal compris les

 

Infos pratiques


tl4
Comment envisager la connaissance si celle-ci est constamment remise en cause par de nouvelles découvertes scientifiques ?

Avis sur la question
icone

La connaissance dans l'évolution individuelle

Le 17 février 2010 par Xuneta
Il arrive bien souvent que les personnes parlent des mêmes choses avec des mots différents qui porteraient à confusion. Peut-être me suis-je mal exprimée, peut-être ai-je mal compris les pensées de Chorus.
La connaissance est proportionnelle à l'évolution de chaque être. Les hiérarchies se font naturellement au fur et à mesure de cette même évolution. Des hiérarchies qui se basent sur l'humilité et la gratitude. Les êtres qui ont atteint l'EVEIL absolu appartiennent certainement au nombre de ceux qui se fondent avec l'amour et la Lumière. Au travers de nos pérégrinations, nous atteindrons nous aussi ces mêmes niveaux, nous suivrons le chemin de la hiérarchie. Mais, je pense que personne n'est voué à accéder directement au sommet de la hiérarchie sans auparavant avoir expérimenté la vie en commençant par ses rudiments.
Pour ma part, je rejoins parfaitement le texte extrêmement intéressant de Thazzl. D'une subtilité et d'une richesse profonde.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite