-

 

Infos pratiques


tl4
Quelle est la différence entre un homme et un ange ?

Avis sur la question
icone

La différence

Le 08 novembre 2011 par Alicia
La différences est importante. L'homme vit avec ses défauts et ses qualités. Il fait ce qu'il veut même si ce n'est pas bien. Il a besoin de s'affirmer devant les autres, par contre quand cela ne va pas il fait appel à Dieu et aux anges.

Un ange gardien est celui qui est là pour nous aider, nous guider, nous protéger, il essaie par tous les moyens de nous montrer notre chemin. Nous pouvons avoir plusieurs anges gardiens qui sont le plus souvent de notre famille.

Chaque ange gardien a une mission auprès de nous. Un sera protecteur, l'autre nous aidera à chercher la vérité, l'autre sera là pour nous montrer nos erreurs et essayer de les éviter. Nous faisons appel à eux surtout quand cela ne va pas.

Ils sont différents des guides. Nous avons qu'un guide spirituel qui est là depuis parfois de nombreux siècles, il nous suit dans nos vies terrestres et dans l'au-delà.

Nous avons besoin des deux. Un ange gardien peut prendre la forme d'un être humain pour sauver une personne, cela s'est déjà vu.

Ne perdons pas espoir quand nous pensons être seul, ils sont bien près de nous et il nous suffit de les appeler pour qu'ils arrivent.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite