La faim du monde - Ca serait sans doute la fin d'un pouvoir suprême. Effectivement l'envie de partage et non de voir des populations affamées volontairement. Mais le pouvoir en place dans certains pays

 

Infos pratiques


tl4
Que penser de la faim dans le monde ?

Avis sur la question
icone

La faim du monde

Le 19 avril 2008 par Xianaelle
Ca serait sans doute la fin d'un pouvoir suprême. Effectivement l'envie de partage et non de voir des populations affamées volontairement. Mais le pouvoir en place dans certains pays ne le veut pas.

Nous beaucoup de pays européens allons doubler nos dons vis à vis de ce problème de peuples affamés pour vendre sans doute plus de TGV, d'avions, d'armes, etc ... Pourtant pas si éloignés ces pays là à deux pas de nous ?

Pas très logique donner pour espérer plus, hypocrite surtout car des rois, des sultans, des émirs, bref des gros dirigeants de ces pays là où le peuple demande ? Vivent plus que que dignement, ce sont des pachas ! Dur à comprendre tout ça pourquoi ne pas contraindre tous ses dirigeants aux pouvoirs dans ses régions où l'on connaît la faim de commencer enfin à faire des efforts pour que leur peuple n'ait plus faim ? Ils en ont largement les moyens.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite