La mort - La souffrance fait peur, c'est normal. J'ai connu la souffrance du corps à être à la limite de perdre la raison, j'ai supplié le corps médical de m'aider à

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce la mort ou la souffrance qui effraie ?

Avis sur la question
icone

La mort

Le 12 juin 2005 par Micheline
La souffrance fait peur, c'est normal. J'ai connu la souffrance du corps à être à la limite de perdre la raison, j'ai supplié le corps médical de m'aider à partir, mais une partie de moi-même voulait vivre. Je suis allée plusieurs fois frapper à la porte de Saint Pierre mais elle est restée fermée et je suis revenue, pour la joie de ma famille. Et puis il y a eu cette fois, souvenir gravé dans ma mémoire. J'étais encore une enfant. Je me suis retrouvée devant ceux que j'appellerai Guides, les noms, les mots importent peu. Ces Être d'Amour m'expliquaient que je devais renoncer à revenir dans mon corps car cela serait très dur. J'insisitais, je voulais continuer cette expérience dans la matière pour mieux comprendre Dieu, de m'ouvrir encore plus à l'Amour qu'est Dieu. Lorsque j'eus énoncé ce désir j'ai pu réintégrer ce corps si mal en point. Certains diront que ce n'était que le délire d'un cerveau mal oxygéné. Pour moi c'est réalité.
En m'éveillant à Dieu, à l'Amour, à Dieu en moi, en l'autre la terreur de la souffrance, s'est atténuée. Je fais plus confiance. Il y a deux ou trois ans, je me suis retrouvée très mal à cause d'une forte crise allergique à un médicament. Je respirais de plus en plus difficilement. Mon mari angoissé, à mes côtés guettait l'arrivée des secours. Je me suis retrouvée comme en retrait de mon corps. J'étais consciente de la présence d'un de mes guides à mes côtés. Je pus dire à mon mari de ne pas s'inquiéter, que mon corps souffrait mais que moi j'étais bien.
J'espère que ce sera ainsi le jour de mon départ pour la "maison du Père", "ma maison".

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite