-

 
tl4
Quelle conception avez-vous de la mort ?

Avis sur la question
icone

La mort c'est être vivant autrement

Le 05 août 2012 par Amijean
Nous avons plusieurs vies !
J'en ai fait plus d'une fois l'expérience, avec des vivant mais aussi avec des mourants !
J'ai eu aussi avec des personnes amis depuis 2 a 3 ans, avec qui j'avais une cohésion mental tellement anormal que j'ai fait des recherches (je fais aussi des recherches dans les vies antérieur) je vous passe les détails ! Mais nous avions trouvé tout les deux les mêmes prénoms et les mêmes liens sociaux !
Un autre exemple vécu, mon beau-père avec lequel je ne m'entendais pas trop bien fait une perte de connaissance, les pompiers lui font un massage cardiaque le coeur se remet à battre mais on le met en comas d'aisance !
Cet incident j'avais avertis mon épouse de son imminence ! C'est arrivé un mardi, je demande à mon pendule qui me signifie que sa fin de vie est pour samedi !
Samedi matin la clinique nous téléphone nous disant de venir car la tension chutait !
Je n'était pas encore allé dans cette chambre de réanimation, mais ce matin-là je demandais à mon épouse de l'accompagner !
Je me suis tenu debout au bout du lit, ma femme, sa fille unique, à sa droite et son épouse à sa gauche (mes beaux-parents ignoraient tout de mes capacités de médium).
Une fois au bout du lit, je me suis concentré et mentalement je lui dit "alors papy comment sa va ?";
Une image immédiate me vint a l'esprit, il était dans un passage de porte derrière lui c'était un beau ciel bleu il tendait la main vers moi et d'un air horrifié il me hurlait "J'ai peur, je vois d'ici qu'il y a quelque chose et je n'ai jamais cru en rien qu'est ce que je vais devenir !"
Mon beau-père était un athée convaincu, un anticuré pur et dur !
Après une second de battement, car l'image était forte, je lui dit tu sais papy, il n'y a pas de religion ! Les religions sont des inventions des hommes pour garder des gens sous une forme de joug mental et se servir de la peur et de l'espoir des hommes ! Toutes les religions ne détiennent pas LA vérité !
IL Y A UN APRES mais personne ne va te juger ! Tu va voir toi-même tes erreurs et on va te montrer le bien et le mal que tu as fait dans toute ta vie !
L'image a disparu, je suis revenu à la réalité et j'ai prévenu mon épouse que je descendais boire un café !
Elle me répondit qu'elle descendrait plus tard !
Je suis allé à la buvette et quelle ne fut pas ma surprise de voir mon épouse 3 à 4 minutes après moi ! Elle me dit ses mots "je ne comprend pas, tu as fermé la porte de la chambre et il est mort. Les machine se sont mises à signaler l'arrêt cardiaque ! On aurait dit qu'il t'attendait pour mourir !"
Le soir chez nous, je lui ai dit tout ce que j'avais perçu et ressenti avec son père et que je l'avais rassuré sur l'autre côté !
Votre ami n'est encore que dans son voyage et il faut environs 1 an pour qu'il puisse se manifester à ceux à qui ils veulent faire passer un message !
Entre deux vies nous restons plus ou moins longtemps pour reprendre un autre corps, si nous devons encore nous réincarner !
Cette période les catholiques l'appellent le purgatoire, pendant ce temps nous voyons notre parcours et tout ce que nos gestes et manière de vie peu influencer sur la vie des autres !
Personne ne nous juge, à nous seulement de comprendre nos erreurs et à nous corriger pour la vie suivante, jusqu'à ce que nous ayons acquis toutes les sagesses nécessaires pour en fin de parcours devenir à notre tour un guide (ange) !
Voila, je reprend ce texte quelques années plus tard !
Pour une expérience similaire avec le second compagnon de ma mère ! Disons lui aussi mon beau père, car il a vécu pendant 25 ans avec ma mère !
Après une courte chimiothérapie sur un cancer non guérissable, il s'est éteint lundi 2 août !
Je me trouvais face à lui et je voyais sa grande difficulté de respirer !
Je me trouvais face à lui et j'ai fermé les yeux !
Et je lui ai tenu mentalement ce langage : "Claude ne t'accroche pas, je vois que tu souffres. Accepte de mettre fin à ces souffrances !"
Et environ 10 seconde après les machines ce sont emballées. Le personnel soignant est arrivé très rapidement. Mais malgré un court massage cardiaque, il c'est éteint.
J'ai eu l'impression que mon message mentale était passé !
Je lui souhaite de tout mon coeur un court chemin d'attente dans ce purgatoire et que sa prochaine réincarnation soit moins lourde !
Bien à toi claude ! J.J

Bien à vous amijean

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite