La mort n'existe pas - Pour moi ayant reçu la vie éternelle la mort n'est qu'une légende humaine. Je nous sais venu ici pour voyager d'un monde a l'autre et tous semblable a celui-ci

 

Infos pratiques


tl4
Quelle conception avez-vous de la mort ?

Avis sur la question
icone

La mort n'existe pas

Le 13 novembre 2006 par Sanctum
Pour moi ayant reçu la vie éternelle la mort n'est qu'une légende humaine.
Je nous sais venu ici pour voyager d'un monde a l'autre et tous semblable a celui-ci comme bien d'autre, mais je sais aussi que ce n'est qu'un voyage parmi tant d'autres et que nous avons tous déjà visité pour que nos Âmes céleste poursuivent leur envols vers de grand horizon et atteignent leur grandeur divine comme elles ont toujours évoluées depuis leur infini intérieur.
Seul ceux qui reste ici quand vient le temps du départ de l'un de nous qui mentionne qu'il est Mort, mais quand savez-vous ? Pour les condamner ainsi en votre Coeur !
L'Âme est faite pour grandir là ou elle va, elle ne s'arrêtera pas tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas réalisée ce qu'elle recherche dans ces mondes tous plus évolués les un que les autres.
Je me souviens d'être venu ici et je me souviendrai d'en être parti comme à toutes mes arrivées et départs antérieurs. La mort... ! L'on devrait dire le départ vers un monde plus grand et plus évolué afin de continuer la quête qui nous est tous demandé : celui de trouver l'AMOUR le vrai ! Celui qui se nourrit de la vérité du respect, de la confiance, et du partage.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite