La mort, retour à la maison - Je crois à la vie après la vie, mais je dois avouer qu'être obligée de subir toutes les phases, bonnes ou mauvaises, ici-bas me donnent parfois des doutes. Mon

 

Infos pratiques


tl4
Est-ce la mort ou la souffrance qui effraie ?

Avis sur la question
icone

La mort, retour à la maison

Le 16 novembre 2008 par Madoudou
Je crois à la vie après la vie, mais je dois avouer qu'être obligée de subir toutes les phases, bonnes ou mauvaises, ici-bas me donnent parfois des doutes. Mon mari a choisi de partir début septembre pour cet au-delà. Je ne souhaite qu'une chose pouvoir le rejoindre. Quand je ne sais pas et c'est cela qui me fait peur.
Je voudrais profiter encore de mes deux filles (21 et 13 ans) et en même temps retrouver celui que j'aime. Seulement il est dit que celui qui s'ôte la vie ne bénéficie pas de suite de la lumière, donc ne rentre pas de suite à la maison.
Est-ce que notre amour qui pour moi est l'essence même de la vie, retrouvera son essence dans l'autre monde ?
Comment savoir si celui qui est parti nous aime toujours ?
Pourquoi faut-il que certains subissent plus que d'autres (attention je ne parle pas de moi, malgré mes deuils je ne suis pas à plaindre) ?
Le chemin pour revenir à la maison n'est pas le même pour tout le monde...
Ainsi notre réincarnation en a-t-elle décidé ! Je ne souhaite qu'une chose retrouver mon amour par-delà le temps, car une partie de moi a arrêté de vivre.
Le chemin sera-t-il difficile ? Le temps nous le dira.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite