La prière et sa force - Quoi de plus beau que la prière ? Et quelle plus grande force que la sienne, pour voir le beau et le bon, chez les autres, et les aimer.

 
tl4
Comment prier ?

Avis sur la question
icone

La prière et sa force

Le 11 décembre 2008 par Zozeille
Quoi de plus beau que la prière ?
Et quelle plus grande force que la sienne, pour voir le beau et le bon, chez les autres, et les aimer. Elle nous ouvre les yeux, lorsque l'instant magique de recueillement nous saisit, au détour d'un regard, d'un sourire, d'une parole d'autrui, pour dire merci... Merci de cette vie qui nous est offerte, pour aimer les autres, les comprendre et les aider, par notre présence, notre chaleur, notre écoute...
Oui, ou non, ne sommes pas seuls, il suffit d'ouvrir les yeux et se s'ouvrir à l'autre... Par le prière et le merci d'exister, quotidien, heureux de respirer sans souffrir, sans être ce malade à l'agonie certaine, ce malheureux sans toit, ni travail, ce solitaire désespéré, cet enfant battu, cette femme trompée, etc.. Tous ces êtres qui ont besoin de nous et de notre prière.
Par la prière, remercions cette vie qui nous est chère et aidons les autres à s'en sortir... et nous pourrons mourir sereins et apaisés.
Prions, car la prière est amour.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite