-

 
tl4
Comment savoir si nous sommes sur le bon chemin ?

Avis sur la question
icone

La question ne se pose pas dans ce cas là ?

Le 01 août 2008 par Xianaelle
Car si l'on croit être sur le bon chemin, vraiment son soi, il faut y aller et suivre cette direction sans se poser de question, car la vérité ne sera peut-être pas au bout de ce chemin mais on aura su suivre une voie importante, celle que son coeur dicte et qui ne se trompe jamais.

Enlevons tous doutes ? Suivons notre chemin.

Allons sur le chemin qui nous guide et qui nous permet d'avancer sans embûches ni tourbillons en tous genres, son chemin à soi. Allons-y, nous ne foncerons peut-être pas droit au but, ça serait prétentieux, mais droit vers la bonne direction.

...

Je fais suite à mon sujet car il est placé comme si j'avais voulu répliquer à celui de Jean que je trouve bien comme texte et juste quoique un tantinet utopique. Mais j'y crois.

Mais combien de temps encore avant de comprendre tout ça pour nous l'humain ? Peut-être demain ? Quand les hommes vivront d'amour ?

Je pense que dans l'avenir tout ira mieux (ça ne peut pas aller plus mal). Les humains évoluent et prennent conscience de leur passage éphémère ici-bas, c'est prouvé noir sur blanc. Beaucoup d'entre nous, sur leur lit de mort, se disent en soupirant : et bien j'ai donné ce que j'ai pu et regardent en fermant les yeux vers la paix.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite