-

 

Infos pratiques


tl4
Comment établir une communication spirite avec un défunt ?

Avis sur la question
icone

La simplicité et l'inattendu

Le 19 décembre 2006 par Lizbeth
Lorsque l'on s'adresse à une personne défunte, notre attention est au zénith et la demande est d'une importance majeure sinon elle n'est pas. Ainsi, nous sommes en condition pour entendre la réponse. Elle arrive dans notre subconscient devenu "très conscient" et le dialogue s'installe sous forme de raisonnements : « Oui tu as raison, fais ainsi tu es sur la bonne voie... » ; « Non tu es dans l'erreur, essayes de voir cette autre solution qui me parait être plus adéquate au but que tu souhaites atteindre, réfléchis et fais ton choix. »
Ceci est valable lorsque l'on s'adresse à une entité "ciblée".
Il arrive aussi que notre question soit sous une forme, comme la prière « mon dieu que dois je faire ? Je dois prendre une décision rapide et si je me trompe, cette erreur sera irrécupérable.» Et là, à votre grande surprise, vous obtenez un signe et se signe vous le voyez et obtenez votre réponse. Dans ce cas vous n'avez pas ciblé votre demande, mais demandé une aide divine et la personne la plus à même de vous aider va manifester sa présence. (Se manifestant à nous par ce que nous reconnaissons d'elle - image physique -.)
Et là, la personne et sa façon de se manifester sont si inattendues que vous êtes certain(e)s de ne pas divaguer, de plus il se dégage de cet instant un tel ressenti d'enveloppement et de protection quasi indescriptible que vous ne pouvez douter - cet instant est fort, la sensation inoubliable -.
Vous reconnaîtrez ce moment : ce qui vous entoure paraît être loin seules les personnes concernées sont présentes, proches et tout vous paraissent intemporels.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite