La structure du Créateur Ultime ! - La moindre particule dans l'espace... cet espace infini, est une parcelle de Dieu ! Toutes vies, quelqu'elles soient... Toutes formes et existences structurées et matérielles, quelqu'elles soient, allant du

 

Infos pratiques


tl4
Quelle est votre définition de Dieu ?

Avis sur la question
icone

La structure du Créateur Ultime !

Le 17 mars 2006 par Chorusfr
La moindre particule dans l'espace... cet espace infini, est une parcelle de Dieu !
Toutes vies, quelqu'elles soient... Toutes formes et existences structurées et matérielles, quelqu'elles soient, allant du solide vers l'éthérique, sont composées et structurées par une force vibratoire qui commence avec les particules.
Inimaginable à l'homme dans sa conception. Incompréhensible à l'esprit logique et rationnel humain. Loin de toutes explications par le fait d'être, d'exister, de vivre, de mourir perpétuellement et de renaître éternellement, d'être l"ensemble d'un tout inconcevable par son immensité sans finitude, sans logique pour nous...
Les êtres humains que nous sommes, appelés à vivre ces incarnations "éphémères" dans l'océan d'un temps éternel, sont irrémédiablement condamnés à ne pouvoir que toujours se poser la question éternelle (comme lui), que nous appelons "DIEU".
A savoir que de nombreuses civilisations terrestres avancées qui nous ont précédées, pensaient qu'il y avait plusieurs dieux... Un, par sphère d'existence ? Par planète ? Par galaxie ? ... Qui ne pourra jamais le savoir !
Il est, Je suis, nous sommes... et là restera "longtemps" la même question du pourquoi?

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite