-

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on retrouver Dieu ?

Avis sur la question
icone

La traversée du désert

Le 17 juillet 2008 par Woolfgang
Tu traverses le désert pour un moment, cela a pour but de te renforcer et te retrouver toi-même. Dieu est toujours là et les présences aussi, tu dois tout simplement te faire un chemin vers toi-même.
Continue de prier, c'est là que tu dois prier le plus, afin de te remplir de la lumière universelle et même si tu crois que n'obtiens pas de résultat, continue de prier et d'espérer. On passe tous par ces chemins de la vie où tout nous semble vide mais seulement pour un moment.
Donne ton amour aux autres, aime avec ton coeur, car il y a des êtres encore plus en peine que toi, dans des souffrances terribles, qui continuent d'espérer.
En te levant le matin, affirme tout haut que tout est merveilleux et que ta journée sera remplie de toutes sortes de belles choses et énumère les choses que tu désires pour toi.
Remercie pour la chance que tu possèdes, regarde tout ce que tu possèdes et remercie le ciel pour toutes ces choses.
La souffrance a un but : celui de grandir notre conscience et notre amour.
Si tu te sens seul c'est parce que tu n'es pas en communion avec toi-même, donne de ton amour à celui qui souffre encore plus que toi, et ne te laisse pas envahir par les pensées négatives, combats-les par des affirmations positives, des pensées positives. Tu peux être certaine que tu gagneras, si tu as de la détermination.
Souris aux autres, car un sourire va donner un instant de bonheur à celui qui souffre ou qui est triste.
Que tes buts soient au-dessus de toi comme un soleil qui brille juste au-dessus de ta tête, et quand tu te sens seule ou vide, visualise tes buts, vois-les devant toi et dis-toi que tu y arriveras.
Tu as le droit de pleurer, de désespérer, de tomber, mais relève-toi et continue ta route en te disant que rien n'arrêtera ta marche vers la lumière.
Crois en toi, apprends à te faire confiance, fonce même si on te met des barrières. Utilise ton subconscient pour arriver à tes buts, ne te limite pas aux religions ou à quoi que ce soit, les plafonds et les murs sont fait pour être « défoncés » dans le domaine spirituel.
Tout t'appartiens, tu as ta destinée en main, alors prends en main les rênes de ta vie.
En toi, il y a la divinité, alors apprends à l'utiliser.
Tout devient possible à celui qui croit en lui et en la force universelle.

Que la paix soit avec toi.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite