La vérité - Sans vouloir la détenir à n'importe qu'elle prix, nous sommes tous détendeur d'une vérité, la nôtre. Avec le temps bien évidement cette vérité fait toujours surface, et c'est bien

 

Infos pratiques


tl4
Comment discerner le vrai du faux dans les communications spirites ?

Avis sur la question
icone

La vérité

Le 09 décembre 2006 par Xuneta
Sans vouloir la détenir à n'importe qu'elle prix, nous sommes tous détendeur d'une vérité, la nôtre.
Avec le temps bien évidement cette vérité fait toujours surface, et c'est bien là que nous tombons de très haut, car ce dont nous avons cru réellement ne correspondait pas à la vérité que j'appelle fondamentale.
Celle qui se confirme avec le temps, celle qui se découvre à travers certaines lectures, celle que l' on peut découvrir à travers des ouvrages scientifiques, bref, tout les moyens sont mis à notre disposition pour découvrir la Vérité..........je dis très souvent qui n 'est pas la nôtre, mais la vérité divine, celle qui nous révèle des aspects non encore découverts, des controverses, j ai même eu l 'occasion d 'en découvrir dans des tiroirs bien caché alors que je cherchais tout à fait autre chose...................
La vie est remplie de surprises, d'imprévu, de mensonges, de vérités..........faut-il que nous y ayons accès???????
Pas nécessairement au moment souhaité, ni voulu, car devant la vérité de l'autre que nous considérons comme mensonge, cette vérité sert à se protéger, à ne pas déclencher de conflit familiaux ou autre, mais la vérité se sait toujours tôt ou tard.
Et devant celle qui tarde à venir, c 'est parfois pour mieux développer notre discernement, de ne plus faire confiance aveuglément dans certaines personnes.........bref, l'école de la vérité est celle qui conduit l 'élève partout où il doit se rendre dans la vie, et ouvre les portes sacrées de la transparence, et dans cette limpidité, si nous somme exposés plus que d'autre, c 'est dans cette vérité que je me sens le mieux, même si d'aucun vous disent que toute vérité n 'est pas bonne à dire...........et j'ajoute : « pour celui qui n 'est pas prête de l'entendre ».
Amitiés
Uniquement pour info je signe
Guy..........Car guymel profite d' un régime de faveur du membre qui me laisse accès à son espace le temps que je retrouve mon mot de passe égaré lors d' un grand périple.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite