-

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on croire au hasard, aux coïncidences et (ou) au destin ?

Avis sur la question
icone

La voyance

Le 02 mars 2006 par Serala
La voyance c'est peut-être psychologique dans certain cas, mais dans d'autres elle est vraiment quelque chose d'étrange et d'incroyable.
Je suis allée consulter une voyante mardi dernier, tout simplement par curiosité, puisque je suis actuellement en train de faire ma période "mystique" (c'est comme ça que la nomme ma meilleure amie, qui trouve que je me mystifie depuis le décès d'Alain, parce que j'allume des bougies, j'écoute de la musique de détente et que je lis des livres sur le spirituel).
D'abord, je ne porte pas d'habit de deuil (ça ne se fait plus, d'ailleurs), ensuite j'étais bien, donc détendue, sourire et même rire. Elle m'a donc fait tirer mes cartes et je les ai déposées sur la table.
Vous me croirez si vous voulez mais elle m'a sorti, que la famille venait de subir un choc important (décés d'Alain) que j'avais plusieurs enfants (4) et qu'un d'eux était particulièrement éprouvé suite à ce choc (Thierry qui ne croit en rien et qui déprime), puis soudain, elle m'a regardé tristement et m'a dit "ma chérie, vous êtes veuve..." J'étais sciée.
Elle a ajouté, il est près de vous à vous protéger, regardez la carte que vous avez déposé, (c'était une carte représentant une entité). J'ai refait un tour de carte et sur l'entité, j'y ai mis, sans le savoir, une bougie. Vous voyez, il est là à vous protéger.
Elle m'a aussi annoncé une naissance très proche, un garçon. J'ai eu beau lui dire que je n'attendais aucune naissance, elle a insisté. Je l'ai quitté, satisfaite de ce qu'elle m'avait raconté. Je suis allée voir mes beaux-parents et faire mes courses. Puis, je suis rentrée et me suis arrêté au cimetière en revenant. En remontant dans ma voiture, ma belle-fille, est arrivé à ma hauteur et a voulu me parler. J'ai baissé ma vitre et elle m'a dit, très heureuse "ça y est, il est né le petit bout". "Quel petit bout ?" lui ai-je répondu, "et bien, vous savez bien Marie-Christine, le bébé de Virginie, ma belle soeur". Je ne pensais plus à cette naissance attendue pour la fin du mois. Et en plus c'est bien un garçon.
Curieux, n'est-ce pas.....

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite