La vrai foi celle qu'on retrouve - J'ai été élevé dans la foi catholique ! Après un certain âge j'ai commencé à douter des enseignements que l'on me donnait et auxquels je devais croire sans trop

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que la foi ?

Avis sur la question
icone

La vrai foi celle qu'on retrouve

Le 09 mars 2008 par Amijean
J'ai été élevé dans la foi catholique !
Après un certain âge j'ai commencé à douter des enseignements que l'on me donnait et auxquels je devais croire sans trop me poser de questions !
Puis « ILS » m'ont choisi pour me donner le don de médiumnité, et il est vrai que les premières années cela m'a perturbé, car je percevais des évènements chez certains ! Alors que ma logique de technicien ne pouvait comprendre comment cela se pouvait !
Après un certain nombres de visions qui se sont avérées exactes, j'ai du me rendre à l'évidence : j'étais capable de percevoir l'avenir chez certaines personnes, et cela sans avoir aucun renseignement sur eux !
C'est à partir de ce moment que la foi m'est revenue ! La vrai foi celle qui me tient actuellement ! Car logiquement je ne pouvais pas avoir connaissance de l'avenir des autres sans que l'on me la face parvenir !
De plus, j'ai commencé à dialoguer avec des défunts. Toutes ces capacités mises bout à bout m'on fait comprendre qu'il y avait un après, que la mort n'était qu'un passage et que des êtres supérieurs confiaient à certaines personnes sur terre des dons pour être l'intermédiaire (médium) !
J'ai accepté ces tâches avec beaucoup de respect. Je ne suis pas fière de ce don qu'ils mon confié, mais je les en remercie, car en aidant les autres, je m'aide beaucoup moi-même et j'y trouve de la sagesse. Mon esprit s'ouvre tous les jours à travers les problèmes des autres.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite