-

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le lâcher prise ?

Avis sur la question
icone

Lâcher prise Nature Amour

Le 24 septembre 2005 par Gardenia
J'ai accédé au lâcher prise par la sophrologie. Au début j'ai utilisé des images qui reflétaient pour moi le calme, un endroit où j'aimais me retrouver. Ensuite j'ai détendu chaque partie de mon corps et prolongé l'expir par rapport à l'inspir pour évacuer mes tensions.
Récemment au cours d'un séjour en forêt, alors que je me baignais dans un torrent, je suis devenue goutte d'eau et il m'était impossible de rejoindre mon corps. Je peux devenir arbre, bien ancrée dans le sol et déployant mes branches feuillues vers le ciel. Le vol avec les libellules et surtout avec les rapaces est merveilleux.
Ces voyages m'ont permis de descendre dans mon être pour en libérer l'essence. J'ai ressenti tout l'amour qui se diffusait dans mon corps et que j'offre en partage aux êtres qui m'entourent. Alors que je masquais ma sensibilité pour ne pas être blessée, elle est devenue force pour écouter et redonner confiance aux êtres qui viennent vers moi. Comment ne pas donner ce qui m'a été si généreusement offert ? L'amour qui m'est donné en retour est à nouveau offert. Je suis heureuse d'aimer et d'être aimée d'un amour si pur et tellement immense qui possède une telle force
Amour en partage
Gardenia

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite