Le bal des oiseaux - En ce qui concerne l'homme nous connaissons plein de choses mais pour l'ange nous supposons énormément. De ce fait, nous savons que l'homme est forcément lié à son égo

 

Infos pratiques


tl4
Quelle est la différence entre un homme et un ange ?

Avis sur la question
icone

Le bal des oiseaux

Le 06 novembre 2011 par Xianaelle
En ce qui concerne l'homme nous connaissons plein de choses mais pour l'ange nous supposons énormément. De ce fait, nous savons que l'homme est forcément lié à son égo puisqu'en naissant lui a été donné une intelligence supérieure à tout être vivant, niveau qu'il sait développer grâce notamment à son égo.

L'ange cet être mystérieux qui est-il vraiment ? A-t-il des ailes ? Nous protège-t-il vraiment ? Est-ce un être de lumière avec un amour inconditionnel où alors un humain quelconque qui prend pour un certain temps des fonctions terrestres pour nous protéger ?

Il est difficile de faire la part des choses entre le réel et le surnaturel, pourtant qu'il serait doux surtout en cette période chaotique du monde, de savoir que des anges zélés même ailés nous protègent et nous aident à construire un monde meilleur.

Souvent j'observe le ciel et depuis déjà quelques temps, j'admire les oiseaux qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus joyeux ! Ils font des rondes au-dessus de ma tête et sifflent chaque jour au lever du jour même après le coucher du soleil. Sont-ils des anges qui chaque jour organisent un bal pour nous inviter nous les humains à danser avec eux et être optimistes comme eux ?

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite