-

 

Infos pratiques


tl4
Quels sont les dangers du spiritisme ?

Avis sur la question
icone

Le danger spirite

Le 05 novembre 2006 par Sananda
Bonsoir,
Je souhaiterai juste intervenir sur la question du dernier message. Y a-t-il un danger à pratiquer le oui-ja - l'écriture automatique ou même le pendule ? Je dirai globalement oui, même si cela reste plus ou moins relatif, selon les pratiquants et les formes pratiquées, sachant que certaines personnes seront plus vulnérables (Équilibre de la structure Ethérique) que d'autres à ces pratiques spirites ou occultes.
Un mage sait, qu'il doit séparer sa main Astral de la main physique, avant de pratiquer le pendule ou effectuer une écriture automatique, ce qui peu déjà représenter un risque. La question qu'il faut se poser, qu'est-ce qui fait que mon pendule bouge, ou que ma main écrit toute seule ? Si ce n'est le fait, que certaines énergies se calent sur les vôtres (Aimant quadripolaire) et si ces énergies sont chargées en énergies négatives, c'est vous qui les absorbez... Il m'est arrivé, il y a quelques années, de me prendre une décharge électrique (attaque psychique) assez impressionnante, rien qu'avec le pendule. (J'avais interrogé une personne décédée, qui était de son vivant était assez "noire" et involutive) ... et pourtant, je ne pense pas être un "débutant".
Il y a un autre problème, celui des larves... (Énergies entitaires désincarnées du bas astral) ces dernières vivent accrochées à votre corps psychique et se nourrissent de vos énergies (Vampirisme) annihilant complètement vos énergies positives, en les renvoyant vers la terre. On dit aussi, que les énergies verticales que vous recevez/absorbez du haut astral (Pensée positive, par exemple), sont converties en énergies horizontales du bas astral. Il m'est arrivé de voir (oeil astral ou ajna) 11 larves chez une même personne... cela vous dit ? même chez des enfants, il m'est arrivé d'en voir 2 ou 3. (pratiquement tous les humains en sont pourvus)
D'où l'intérêt de se purifier au quotidien, à travers la méditation et autres méthodes plus poussées, de manière à retrouver l'équilibre structurelle de son corps Ethérique (Aimant quadripolaire)... et de là, élever sa conscience et ses vibrations... Les larves, n'aiment pas les hautes énergies vibratoires... les entités du bas non plus d'ailleurs.
Alors pour conclure, je vous conseillerais de ne pas jouer à faire n'importe quoi... en sachant que vous êtes votre premier danger à éviter ! Beaucoup d'occultistes amateurs se sont retrouvés avec une multitude d'énergies parasites sur eux, parce que pas suffisamment préparés ou initiés.
Je ferai bientôt un sujet sur la méditation, la projection de conscience et les voyages astraux... Car là aussi, il existe des risques dans ces pratiques et pas les moindres.
En espérant que ces quelques lignes, puissent êtres une aide dans votre cheminement.
Namasté
Sananda

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite